Profitez de la livraison au Royaume Uni, en Belgique et au Luxembourg
FREN Mon compteMon panier
Recherche en cours...
ChaussuresAccessoiresConseils d'entretienBar à patineLe BlogCordonnerie
Conditions générales d’utilisation de la carte de fidélité Finsbury France

Téléchargez, cumulez, appréciez !

Découvrez dès à présent l’application FINSBURY et profitez de nombreux avantages. Pour vous inscrire et bénéficier d’offres fidélité, rendez-vous simplement dans la boutique Finsbury la plus proche, ou sur notre site internet https://www.finsbury-shoes.com/. Vous pouvez aussi directement télécharger l’application dans lApp Store ou Google Play pour vous inscrire.

Pour 1€ d’achat, 1 point vous sera crédité.

Dès que vous atteignez les 350 points de fidélité, 5% serons déduits de votre prochaine commande.

     - Pour 350 points : - 5% sur le prochain achat

     - Pour 700 points : - 7% sur le prochain achat

     - Pour 1 000 points : - 10% sur le prochain achat + un soin cuir et vous accédez au Club premium

C’est simple, facile et gratuit. Alors n’attendez plus, téléchargez-la vite !

Pour télécharger gratuitement l’application Finsbury sur l’App Store, cliquez ici.

Pour télécharger gratuitement l’application Finsbury sur Google Play, cliquez ici.

Conditions générales d’utilisation de la carte de fidélité Finsbury France

Préambule

La carte de fidélité France FINSBURY s’inscrit dans le programme de fidélité mis au point par FINSBURY AB TRADING SARL, SARL Unipersonnelle, capital social de 500.000,00 euros, RC Paris B 433 504 230, 14, rue Thérèse 750 01 Paris, E mail : service.client@finsbury.fr

Article 1. - Caractéristiques de la carte

La carte de fidélité FINSBURY, conformément aux conditions générales ci-dessous décrites a pour objet de faire bénéficier aux titulaires de la carte des avantages exclusifs dans les magasins participant au programme et sur le site www.finsbury-shoes.com

La carte de fidélité FINSBURY est gratuite. Elle est strictement personnelle et incessible.

La carte de fidélité FINSBURY n’est pas accessible aux salariés de la société FINSBURY et des sociétés affiliées exploitant un point de vente à enseigne « FINSBURY », compte tenu des avantages particuliers qui leur sont consentis en cette qualité.

Toute personne titulaire d’une carte de fidélité antérieurement à son embauche au sein de la société FINSBURY ou d’une société affiliée exploitant un point de vente à enseigne « FINSBURY » s’interdit à l’utiliser pendant toute la période de son contrat de travail.

La carte de fidélité FINSBURY est exclusivement réservée aux clients FINSBURY. Les droits et avantages de la carte FINSBURY ne peuvent être cédés à titre onéreux ou échangés contre espèces.

Elle ne constitue pas un moyen de paiement.
Elle n’est ni remboursable, ni échangeable contre tout autre produit vendu en magasin ou sur le site Internet.

Article 2. - Acceptation des conditions générales

Le titulaire de la carte reconnait avoir pris connaissance et accepte sans réserve ni restriction les présentes conditions générales. Ces conditions générales sont disponibles sur le site Internet www.finsbury-shoes.com, en magasin et sur l’app mobile FINSBURY disponible sur App Store et Google Play.

Article 3 - Attribution de la carte

La carte FINSBURY est 100% dématérialisée sur l’app mobile FINSBURY disponible sur App Store et Google Play.

Il ne sera attribué qu’une carte par personne : même nom, prénom, adresse, email.

La carte n’est ni une carte de paiement, ni une carte de crédit. 

Article 4 - Avantages de la carte fidélité

4.1 Activation de la carte

L’activation est effective après validation des données obligatoires, dont l’adresse mail du client, et sous réserve que les renseignements communiqués soient complets et exploitables.

4.2 Avantages

La carte de fidélité FINSBURY permet de cumuler des points dès le premier achat, sur présentation de la carte ou par identification du client à la caisse.

Les points sont cumulables sur l’ensemble des achats selon le barème d’1 euro dépensé donne droit à un crédit de 1 point (sur le prix effectivement payé lors du passage en caisse), même sur les articles soldés ou en promotion.

Ce cumul ne concerne pas les achats de boites cadeaux, cartes cadeaux et chèques cadeaux FINSBURY et ne s’applique pas aux frais de livraison du site marchand.

Les points sont cumulables sur l’ensemble du réseau de magasins FINSBURY de France participant au programme et sur le site marchand de FINSBURY.

Lors d'un achat sur le site internet https://www.finsbury-shoes.com, les points de la vente sont crédités sous 15 jours ouvrables à réception du colis (délai de retour).

La date du premier achat déclenche la période de référence d’une durée de 12 mois.

Il ne peut être crédité qu’un nombre entier de points. Si l’application du taux de conversion aboutit à un nombre décimal, le nombre de points crédités sera arrondi au nombre entier inférieur.

Exemple : pour l’achat d’un article à 1,99€, le client cumulera 1 point. Le titulaire peut accéder à son solde de points sur l'application Finsbury, en magasin ou sur son ticket de caisse.

4.3 Services associés

Le titulaire de la carte bénéficie des avantages suivants :

  •         pour 350 points : - 5% sur le prochain achat
  •         pour 700 points : - 7% sur le prochain achat
  •         pour 1 000 points : - 10% sur le prochain achat + un soin cuir et vous accédez au Club premium

Article 5 - Crédit de points

Afin de se voir créditer les points correspondant aux transactions qu’il effectue, le titulaire du programme de fidélité FINSBURY devra se présenter au moment de son passage en caisse. Le respect de cette disposition conditionne l’octroi des points. Le nombre de points afférent à cette transaction sera alors crédité sur son compte.

En cas de réclamation, le titulaire de la carte pourra contacter le service client FINSBURY par mail à l’adresse suivante : service.client@FINSBURY.fr

Article 6 - Bénéfice des bons de réduction

Le titulaire de la carte de fidélité cumule des points sur tous ses achats réalisés dans les magasins situés en France et sur la boutique en ligne finsbury-shoes.com et bénéficie d'avantages réservés. À chaque euro dépensé, il cumule 1 point. Les points donnent droit à des réductions sur les prochains achats :

  •         pour 350 points : - 5% sur le prochain achat
  •         pour 700 points : - 7% sur le prochain achat
  •         pour 1 000 points : - 10% sur le prochain achat + un soin cuir et vous accédez au Club premium pour une durée de 12 mois.
  •         Avantage anniversaire : pour votre anniversaire, Finsbury vous réserve un avantage surprise soumis à condition d’achat.

Le bon de réduction est utilisable 1 seule fois dans les magasins Finsbury en France ou sur le site www.finsbury-shoes.com

Les bons de réduction fidélité ne sont pas cumulables entre eux. Un bon anniversaire ne peut être couplé à un bon de réduction fidélité. Si vous bénéficiez de deux bons en même temps, le bon le plus avantageux pour vous sera attribué.

Les points acquis durant la période de référence sont automatiquement remis à zéro à la date anniversaire de cette même période.
Il est précisé que la période de référence s’entend comme une période d’une durée de 12 mois à compter de la date du 1er achat.

Le passage de plusieurs seuils en 1 vente, ne donne pas droit à un cumul des bons de réduction. Le bon émis à l’issue de la vente est par défaut le bon avec le pourcentage le plus élevé.  

Ex : Un achat de 900 euros (900 pts) déclenche le franchissement des seuils des 350 pts (5%) et 700 pts (7%). Dans ce cas, votre bon de réduction sera de 7% (et non 5% + 7%)

Les avantages ne pourront en aucun cas être couverts en espèces.

Article 7 – Cause de fin de validité

7.1 Causes de fin de validité

En cas de non-utilisation dans un délai de 3 ans, le compte client sera automatiquement désactivé de notre fichier. Le compte sera également désactivé en cas de violation des conditions générales d’utilisation de la carte, ou de fin du programme visé à l’article 8.2. Les titulaires du compte en seront avertis par tout moyen.

Toute désactivation du compte entraîne l’annulation corrélative et immédiate des points accumulés par le titulaire qui ne seraient pas arrivés à échéance, sans qu’aucune indemnité ne puisse être réclamée par celui-ci à quelque titre que ce soit.

Dans tous les cas, les points accumulés ne pourront faire l’objet d’un transfert vers une autre carte de fidélité.

Le titulaire de la carte peut sur demande auprès du service client (service.client@FINSBURY.fr) résilier sa carte de fidélité. Dans ce cas, les points accumulés seront annulés sans qu’aucune indemnité ne puisse être réclamée par le titulaire à quelque titre que ce soit.

7.2 Vol

En cas de vol de la carte (piratage de sa carte dématérialisée ou usurpation d’identité) le titulaire devra le déclarer en magasin le plus rapidement possible afin que sa carte soit bloquée.

Article 8 - Modification des conditions générales et arrêt du programme

8.1 Modification des conditions générales

Les membres du club Fidélité FINSBURY acceptent que les présentes conditions générales soient modifiées en tout ou partie, à tout moment.

Dans ce cas, les titulaires seront informés par email.

Les conditions générales mises à jour sont disponibles à tout moment sur www.finsbury-shoes.com.

8.2 Arrêt du Programme

Les titulaires de la carte acceptent l’éventualité d’un arrêt provisoire et / ou définitif du programme.

Dans ce cas, les titulaires en seront informés au minimum un mois avant l’arrêt effectif du programme. En cas d’arrêt définitif du programme, les cartes ne seront plus valides et les points crédités seront annulés au jour de la date d’arrêt du programme, et ce sans compensation et / ou dédommagement d’aucune sorte.

En cas de cessation du programme de fidélité, les avantages acquis par les titulaires de la carte pourront être utilisés pendant le délai qui vous sera indiqué en magasin et à l’issue duquel ils seront définitivement perdus. Le défaut d’utilisation de la carte pendant une durée de plus d’un an pourra entrainer la perte de votre adhésion au programme de fidélité et des avantages qui lui sont liés.

Article 9 - Collecte des données personnelles et loi informatique et liberté

9.1 Exactitude et changement des données personnelles du titulaire de la Carte

Le titulaire de la carte garantit l’exactitude des données apposées sur le formulaire d’adhésion.

FINSBURY ne pourra être tenu responsable des conséquences de communications d’informations erronées ou inexploitables.

Tout changement dans les coordonnées du titulaire de la carte précisées dans le formulaire d’activation devra être aussitôt communiqué à FINSBURY.

Le groupe AB Trading, propriétaire de la marque Finsbury vous garantit la confidentialité de vos données personnelles. Il s'engage à en limiter l'usage à des fins internes et vos données ne seront jamais divulguées ni vendues à un tiers extérieur au groupe AB Trading.

9.2 Application de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 dite informatique et libertés

Conformément aux dispositions de la loi N78-17 dite informatique et libertés en date du 6 janvier 1978, le titulaire est informé que les informations personnelles recueillies par FINSBURY sont nécessaires au traitement de la demande d’activation et à l’application des offres personnalisées liées au Programme de fidélité FINSBURY.

Faute de réponse à toutes les questions obligatoires du formulaire, la Carte FINSBURY ne pourra pas être activée et aucun point ne pourra être cumulé sur la carte.

Les données personnelles collectées pour la carte FINSBURY font l’objet d’un traitement informatisé.

Ainsi et conformément aux dispositions de la loi informatique et libertés, le titulaire dispose d’un droit d’accès, de rectification et de radiation des données collectées le concernant.

Ce droit d’accès, de rectification et de radiation des données personnelles le concernant pourra être exercé sur demande écrite auprès du service client FINSBURY.

Ce droit d’opposition pourra être exercé sur le compte du client accessible sur le site www.finsbury-shoes.com

Article 10 – Compétence

En cas de litige afférent à la vente ou l’utilisation de la carte de fidélité FINSBURY, la loi française sera seule applicable, et les tribunaux français seuls compétents.